Comment trouver Chalet Les Frenes

L'adresse du chalet est
Chalet les Frenes ,
637 route de vers le nant,
Les Bossons,
74400 Chamonix.

Bus du centre de Chamonix

new bus stop gare de taconnaz BONNES NOUVELLES! Chamonix Bus a ajouté un arrêt de bus (Glacier Taconnaz) sur la ligne numéro 2 qui est directement devant le chalet - pas besoin de marcher jusqu'à l'arrêt de bus en chaussures de ski.

Il y a 4 bus par jour qui vous déposera à cet arrêt, ils départent de Chamonix Centre (près de l’office de tourisme) à 8,18, 9,18, 16,35 et 17,38. Si vous arrivez Chamonix en dehors de ces horaires, vous pouvez vous rendre au chalet avec le bus numéro 1 ou 2 à partir du centre de Chamonix. Si vous prenez le bus numéro 1, descendre à "Les Montquarts". Si vous prenez le bus numéro 2, descendre à "Les Tissieres". Nous sommes quelques minutes à pied de ces arrêts. Horaires Chamonix Bus

Par avion

L'aéroport le plus proche est celui de Genève. Depuis l'aeroport il y a nombreuses sociétés qui offrent un service navette à Chamonix.

www.alpybus.com (the cheapest of the services)
www.chamonixshuttles.com
www.mountaindropoffs.com
www.2thealps.com
www.cham-van.com

www.chamexpress.com
Il y a aussi le bus SAT de l'aeroport de Geneve

En voiture

Si venez en voiture, un bon point de repère est l'Hôtel Mercure (celui aux Bossons - pas celui au centre de Chamonix) qui est situé très près du chalet. Si vous avez un GPS, le chalet est à la carrefour de Route de Vers le Nants et Chemin du Fouffion

SNCF

Si vous arrivez par train, l'arrêt le plus proche est Taconnaz (5 arrêts de Chamonix). Descendre du train, traverser la route et prendre le tunnel sous l'autoroute. Tournez à gauche au bout du tunnel, prendre la passerelle et marcher pendant 100m. Lorsque vous atteignez le parking de l'hôtel, tournez à droite et garder l'hôtel à votre gauche. Vous êtes maintenant dans la Route de Vers Le Nant et le chalet est à 50m sur la droite. Cliquez ici pour des instructions détaillées avec photos. RAPPELEZ-VOUS! Taconnaz gare est un arrêt facultatif et vous devez demander l'arrêt.

Ci-dessous, une page Google maps avec l'emplacement du chalet


Agrandir le plan